Monsieur Fuji-san

Publié le par Claire et Philippe



Presque un mois et demi de silence… pas sérieux tout ca ! Pour nous faire pardonner pas de bavardage inutile voici juste une série de photos prises il y’a une petite dizaine de jours aux environs du Mont Fuji.


 

Elle est pas belle celle-là ? Je suis vraiment une artiste moi...
parce que  je suis gentille je vous donne le droit de l’utiliser en fond d’écran…

 


Celle-là elle est pas mal non plus...



J'aurais dû faire photographe professionnelle...

Comme vous pouvez le voir l’automne est arrivé dans cette partie du Japon et les fameux Acer Japonica, ou Erables japonais, ont revêtu leurs couleurs chaudes…



 

On dirait vraiment qu'il prend feu...



C’est donc accompagnés de quelques milliers de japonais (on ne se déplace jamais seul au Japon) et après de trop longs embouteillages que nous avons pu profiter de la si belle vue du Mont Fuji en arrière plan du lac Kawaguchi-ko.





Et puis bien-sûr, en fin de journée, passage obligé par notre petit spot photo à nous, ceux qui sont venus peuvent vous le dire, le coucher de soleil derrière le Fuji avec le lac en premier plan c’est un souvenir mémorable…



 

 

A bientôt promis !

 

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vraiment superbe. Du coup vous avez décidé de rester là bas ou bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça me rappelle qques souvenirs ces photos :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aïe ! aïe ! aïe ! ... que c'était beau ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre